LA CLASSE UNIVERSELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CLASSE UNIVERSELLE

cool
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A bientôt les jeunes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domb
Admin
Admin
domb


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2006

A bientôt les jeunes... Empty
MessageSujet: A bientôt les jeunes...   A bientôt les jeunes... EmptyJeu 30 Nov - 13:01

Je pars demain matin faire la saison d'hiver en Haute-Savoie, à Flaine pour ceux qui connaissent...
Je n'ai malheureusement pas pu avoir une connection net dans mon appart. (croyez bien que celà m'emmerde) celà dit je n'en avais pas non plus depuis l'ouverture du 45 Cool (croyez bien que ça m'emmerdait)
Je me mets donc en mode vac. pour quelques jours, j'aurai l'opportunité de checker mon compte au moins une fois par semaine (croyez bien que ça m'emmerde) et bien evidemment je continuerai à écrire des conneries d'alcoolique drogué sur le fofo elephant

je vous enverrai peut-être des photos (voir des vidéos, on est en 2006) d'un mec de la ClUn qui se la racconte sur les pistes si vous êtes sages.

Nanard, mange ton xscipiox stp,
jeune schwanz, tu tiens le bon bout,
Captain et Magnum, sortez vous les doigts, Sleep
Titi et Galacticus, ok ok vous allez gagner la course aux points, mais la saison n'est pas éternelle...

Bisous à tous, embrassez vos veuves, lustrez vos selles et regardez devant vous (y a une marche).
Revenir en haut Aller en bas
bernard menez
Admin
Admin
bernard menez


Nombre de messages : 158
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2006

A bientôt les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les jeunes...   A bientôt les jeunes... EmptyVen 1 Déc - 14:14

a bientot , je pense que tu pourras quand meme avoir une connection assez frequemment allez mets toi en quete
Revenir en haut Aller en bas
https://laclun.1fr1.net
TiTi
Admin
Admin
TiTi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

A bientôt les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les jeunes...   A bientôt les jeunes... EmptyVen 1 Déc - 15:32

Profite en bien. je t'imagine déjà en train de dévaler les pistes avec la Classe qui te caracterise si bien.
Revenir en haut Aller en bas
domb
Admin
Admin
domb


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2006

A bientôt les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les jeunes...   A bientôt les jeunes... EmptyJeu 1 Fév - 16:27

faut pas croire ce que raconte jp pernaut...*
y a de la neige qu'à Flaine donc tous les touristes gavent les pistes et les parkings, moi j'ai pas le net (cqfd) mais on s'est monté un réseau dans l'appart Civ4 Warlords et Heroes 5 n'ont pas le temps de refroidir, je suis chez un pote qui vient d'ouvrir une connection j'ai la soirée pour checker mes mails et ce cher forum. j'essaierai de vous faire voir des photos.
bisaõ

*qu'il crève!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les jeunes...   A bientôt les jeunes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt les jeunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CLASSE UNIVERSELLE :: BUREAU DE LA CLASSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser