LA CLASSE UNIVERSELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CLASSE UNIVERSELLE

cool
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Jean-Mimi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Mimi
moderateur
moderateur
Jean-Mimi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyDim 29 Oct - 2:36

Candidature Jean-Mimi 0:02:30Candidature Jean-Mimi 0:02:34
_Allo, Jean-Mimi Schwanz à l'appareil, j'écoute!!
_Salut mon gros, c'est Roger!! C'était pour te demander, si tu voulais pas venir prendre une petite mousse?
Candidature Jean-Mimi 0:02:37Candidature Jean-Mimi 0:02:43
_Ah désoler, je dois poser ma candidature à la ClUn..
_Bah, çà te prendras pas longtemps! Tu enfile une gaine, une paire collant, le petit marcel que je t'ais offert et ton pantalon en peau de lézard.
Candidature Jean-Mimi 0:02:45Candidature Jean-Mimi 0:02:47
_T'fou! Il faut que j'ais carrément la classe, sinon je vais passer pour un péon devant bernard menez. T'a vraiment aucun goût mon pauvre, abruti.
_Dis donc connard, enculé d’antisémite de ta mère, tu vas me parler avec un peu plus de respect oui ! Fils de pute d’ancien nazi d’bourreau d’enfant ! Ton père il ta fini à la pisse et après il ta bercer contre un mur ! T’es qu’un gros connard Jean-Mimi, je te dis merde, tu m’entend je t’emmerde.....Bip....bip.....bip.....bip...

Candidature Jean-Mimi 0:01:32
-nom ingame : Jean-Mimi
-nombre de points: 0, j'ais commencé aujourd'hui Razz
-motivation : Bah votre ally à l'air sympatoche et puis je rêve d'avoir la classe Cool
-autres unis : un compte top 300 uni 24 ( donné ) et un compte top 400 uni 31
-type de jeu ( mineur , raideur ou autres ) : je suis mineur...

Candidature Jean-Mimi Bscap2907ov
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas..


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard menez
Admin
Admin
bernard menez


Nombre de messages : 158
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyDim 29 Oct - 5:37

aaahhh la presentation semble interrrrresssssante


c est quoi ton pseudo en uni 24 car on y est aussi pour la plupart ....
Revenir en haut Aller en bas
https://laclun.1fr1.net
Jean-Mimi
moderateur
moderateur
Jean-Mimi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyDim 29 Oct - 6:21

Je ne sais absolument pas comment s'appel mon repreneur, je me suis désintéresser de ce compte il y a fort longtemps, mais bon je suis de très près l'uni 24, car je suis un éternel fan de la guerre Elite/.P.x…. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Argos
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyDim 29 Oct - 11:07

Tout le monde sait que les Elites et les P.X. sagenouilleront devant la grandiosité des MDN en uni 24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domb
Admin
Admin
domb


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyDim 29 Oct - 11:48

bon, d'abord j'ecrase ma dunhill, ensuite jeune Schwanz tu ne poses pas ta candidature "chez les Clum" mais à La ClUn contraction de La Classe Universelle.
comme son nom l'indique, il ne suffit pas de porter de belles lunettes en corne de blarche de Zagmorphia 7 ou un trench coat signé Dior (c'est vrai que le tiens est pas mal, il souligne avantageusement une machoire volontaire digne des hommes de poigne qui pilotent deja notre alliance -tiens, salut argos rendeer -)
comme son nom ne l'indique pas je m'en vais faire un tour au bureau pour en debattre avec les autres philosophes de l'alliance.

prepare ton cheval et embrasse ta veuve jeune Schwanz le chemin sera long.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Admin
Admin
TiTi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyDim 29 Oct - 12:53

Peut tu nous dire comment as tu connu notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mimi
moderateur
moderateur
Jean-Mimi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyLun 30 Oct - 0:59

TiTi a écrit:
Peut tu nous dire comment as tu connu notre alliance?

Bah j'ais tout simplement été sur le lien dans la signature de bernard menez.
Revenir en haut Aller en bas
domb
Admin
Admin
domb


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyLun 30 Oct - 2:49

t'as plus qu'à garantir à la ClUn dévotion et persévérence, nous filer ton numéro de CB, une caisse de Champagne, un litre de ton sang (on te le rendra)... les trucs habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mimi
moderateur
moderateur
Jean-Mimi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyLun 30 Oct - 3:26

domb a écrit:
t'as plus qu'à garantir à la ClUn dévotion et persévérence, nous filer ton numéro de CB, une caisse de Champagne, un litre de ton sang (on te le rendra)... les trucs habituels.

Okay, je vous fax çà....
Revenir en haut Aller en bas
bernard menez
Admin
Admin
bernard menez


Nombre de messages : 158
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyMar 31 Oct - 12:58

allez hop

t as un stenson

t as un cheval


t as une selle


t es bonnasse ( non la je me trompe de topic)




bon balance ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://laclun.1fr1.net
Jean-Mimi
moderateur
moderateur
Jean-Mimi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyMar 31 Oct - 14:43

Candidature Jean-Mimi 0:03:13
_Alors çà va mon Danny??
Candidature Jean-Mimi 0:03:23
_Non j'ais trop la haine Enrico!!
_Bah quesque t'as, c'est tes règles??
Candidature Jean-Mimi 0:03:31
_Mais non bordel, c'est à cause de Jean-Mimi, il est devenu membre de la Classe Universelle. Tu vois là j'ais trop les boules!!
_Ah....Non mais allez, çà va passer!! Viens on va s'envoyer en l'air, çà te feras du bien!
Candidature Jean-Mimi 0:03:35
_Pfff, mais moi aussi, j'avais posé ma candidature, mais bernard menez ma refusé parceque mes moustaches n'étaient pas réglementaires et en plus domb s'est moqué de moi en insinuant que j'avais la même voix que Steeve du Loft..
_ Ouutchh!! Steeve du loft dur, dur! Mais allez j'te dis on va faire des choses mailsaines, çà te feras du bien ou alors prend un bio de Danone parceque : " Cà fait du bien à l'intérieur et çà se voit à l'extérieur".
Candidature Jean-Mimi 0:03:40
_ Non c'est la cigarette qui a fait déborder le cendrier, je vais aller m'acheter une bouteille de champomy à Mammouth et je vais me rendre ivre, jusqu'a pouvoir regarder tous les épisodes de L'inspecteur Morse.
_Mais moi, j’ai envie de niquer, tu comprends ça ? De niquer.
Candidature Jean-Mimi 0:03:49
_Bah, un autre jour ! Là j'ais vraiment pas là tête à çà!!
Candidature Jean-Mimi 0:03:52
_Un autre jour, c’est ça. Ben je m’en fous, moi je vais fourrer la commode et puis basta, hein.

Bah merci de m'avoir pris dans votre Team, je vous en remercie et j'essairais d'être à la hauteur.
Candidature Jean-Mimi 0:04:30
_Mais s'vouplait pourriez vous m'enlever ce sous-pseudo : " pas classe du tout " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domb
Admin
Admin
domb


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyMar 31 Oct - 19:05

Jean-Mimi a écrit:
Mais s'vouplait pourriez vous m'enlever ce sous-pseudo : " pas classe du tout " Very Happy

exiger c'est mal! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domb
Admin
Admin
domb


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyMar 31 Oct - 19:06

"pas classe du tout" ça fait partie du test buddy
même Argos en a chié avec cette idée
Revenir en haut Aller en bas
bernard menez
Admin
Admin
bernard menez


Nombre de messages : 158
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi EmptyVen 3 Nov - 2:08

ca y est tu es devenu un CLASSIEUX
Revenir en haut Aller en bas
https://laclun.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Jean-Mimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-Mimi   Candidature Jean-Mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jean-Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CLASSE UNIVERSELLE :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser